Angel of Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etat du serveur
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Présentation Rezinar

Aller en bas

Présentation Rezinar Empty Présentation Rezinar

Message par Rezinar Lun 16 Nov - 18:00

Bonjour a tous,

Vous avez accepté il y a 2 jours mon avatar Rezinar au sein de la légion et je vous en remercie

IRL je m'appelle Sébastien, j'ai 28ans, j'habite Douai dans le nord où je suis vendeur multimédia en grande distribution ( informatique en fait, les pc toussa Very Happy )

Je sort de 4 ans de wow ou j'ai joué démo au lvl 60 ( jusqu'à la moitié de aq40) puis prêtre heal a BC et WOTLK ( illidan down avant l'extention puis un niveau encore au dessus a wotlk avec les hard mode de ulduar 10, algalon 10 a 50% et 2 gardiens en hm a ulduar 25). Mais le jeu s'essouffle a mon gout et j'avais besoin de découvrir autre chose)

J'accroche énormément a Aion mais je ne pense pas rejouer de la même façon, c'est a dire prendre autant d'engagement comme s'inscrire 5 soirs par semaines pour raider. Mais ne vous en faites pas, tel que je me connais je serais quand même très présent.

Cependant comme j'ai expliqué a Amphet que je remercie pour le guildage, je viens de déménager et ça traine pour que j'ai le net. Je joue donc en 3G et c'est pas toujours tip-top. En instance ça va mais en pvp c'est la cata et en jeu en groupe en extérieur c'est parfois compliqué. J'espère que ça va être vite réglé ( ft passe jeudi mais après je dois attendre la freebox) et que je pourrais vous rejoindre pour les prises de forteresse et de d'artefact.

En attendant je pex tranquillou mon templier et j'essaye de up ma fabrication d'armure en même temps ( 210). J'essaierai quand même une prise de fort avec vous ces jours-ci mais je ne suis pas sur d'être très utile pour l'instant.

Voilou, a tout a l'heure IG

Rezinar

Messages : 5
Date d'inscription : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Rezinar Empty Re: Présentation Rezinar

Message par Rezinar Lun 16 Nov - 18:10

Ah vi j'oubliais:
La 3g ne me donne pas droit a la voip donc pas de mumble pour l'instant =/

Rezinar

Messages : 5
Date d'inscription : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum