Angel of Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etat du serveur
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Presentation Agito

Aller en bas

Presentation Agito Empty Presentation Agito

Message par Agito Jeu 12 Nov - 19:09

Bonjour, bonjour

Mon perso :

Agito Glad level 27 free loot pour les asmos lors des prises de forteresse et pendant c'est heures perdue est Forgeron d'armure level 202 ainsi que cuisinier débutant level 60 pour ce buffer un peu et être un peu moins free loot ^^.

Moi irl :

Jeremy 23 ans a quitter ça belle region du Sud Est de la france pour finir c'est étude d'apprenti ingénieur en IDF quelle malheur. Je joue au jeu en ligne depuis bientot 1 an (a cause de l'autre tocard de Akitho ^^) et j'ai bien sur commencer par wow je joue un Palaheal spé cac ^^ rare sont les druides chams et pretres qui me battent mais ça arrive et j'adore le jeu HL.

Moi et la legion :

Comme je l'ai dit j'adore le jeu HL mais pas a l'extreme du genre tu fais une connerie on te kick mais plutôt avec une bonne ambiance je veux voir tout les raids et instance HL de Aion. J'aimerais faire un bon jeu d'equipe avec la legion que l'on aille tous dans les abysses pour ce faire du cassage d'asmos ou ce faire casser par les asmos ^^ de bonne prise de forteresse etc... un bon jeu de groupe quoi.

Voila si vous avez des questions je suis dispo.

Bon jeu et a bientot dans Aion ^^.

Agito

Messages : 1
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 37
Localisation : IDF sniff

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum