Angel of Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etat du serveur
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

recrutement Akitho

2 participants

Aller en bas

recrutement Akitho Empty recrutement Akitho

Message par akitho Mer 11 Nov - 14:02

bonjour bonjour, voila, comme convenu je fais ma tite présentation afin de rejoindre la bande de joyeux lurons que vous êtes ^^

presentation Ig:

akitho gladiateur 33 (ce soir ><), 300 asmo a son actif malgré mon urticaire pour le pvp mais il faut bien un debut xD, toujours partant pour des petites sorties sauf quand il veut faire du bash pour espérer malgré sa malchance légendaire looter un petit truc qui lui permettra de pas avoir les huissier d'Aion aux fesses xD. Je suis forgerons d'armures level 220 et je monte aussi l'alchi et suis pour le moment 90.

coté expérience du jeu, bah je ne connait quasiment que le pick up pour le prise de forteresse ect et je peut annoncer que le glad est un peu le bouclier du grp, en gros on fonce, on reflechit pas on fait diversion et on créve xD mais bon malgrés ça j'aime bien mon glad et puis c'est tout na (je joue de temps en temps mon sorcier pour me détendre et j'ai hate de buter de l'asmo avec cette classe cheat xD)

présentation IRL:

Anthony, 23 ans samedi.... tain a quand les cheveux blanc ><, Marseillais ^^, banquier dans la vie (et oui j'arnaque les concitoyens et j'aime ça mdr), je joue aux MMO depuis a peu prés 2 ans (plus particuliérement WOW et ragnarock.). je continue a jouer a wow en tant que tank dans une guilde Hl mais je ne raid plus que 1 ou 2 soir par semaine car je trouve le jeu vraiment trop facile, donc je suis dispo le reste deu tps sauf le samedi soir ^^. Autre experience de jeu: counter, tout les rpg possible, half life et compagnie ^^

je pratique aussi le foot irl, la descente de bouteille de vodka (bientot sport olympique au passage :p) et voilaaaaaaaaa

autre information: Agito n'est jamais bien loin de Akitho car c'est mon meilleur pote irl ^^

Ce que j'attends de la guilde:

Personnellement je ne suis pas le genre de joueur a pratiquer un mmo en casual, c'est a dire que j'aime voir le contenu d'un jeu a son maximum, donc j'attends que l'on pratique le super jeu qu'est aion a son plus haut level (pas desuite hein je suis pas fou ^^), que l'on joue ensemble et pas chacun de notre coté, que l'on bute les enfoirés d'asmo qui me défoncent quand je suis seul dans les abysses car ils me campent a 3 ><

enfin voila, en gros bonne humeur, envie, pvepvpjsépascommentonappelca sont mes attentes dans ce jeu ^^

au plaisir de vous revoir

cordialement
akitho
akitho

Messages : 1
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Akitho Empty Re: recrutement Akitho

Message par Lyzzie Mer 11 Nov - 14:14

Recoucou jolie présentation et bienvenue à toi Wink
Lyzzie
Lyzzie
Admin

Messages : 104
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 39
Localisation : DTC

https://taof.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum